• Ha ces enfants !!!

    Paraît-il… J’peux-tu dire paraît-il… Parce que j’ai probablement été le dernier à le savoir que… Bin… Heu… Ça parait bin gros maintenant … Que toi et ton conjoint… Ha Ha !!! Vous vous êtes lancés pour la grande aventure !!!

     

    De tout cœur, je vous souhaite des bonheurs intenses… Des bonheurs comme vous ne les avez jamais connus auparavant !

     

    Toutefois, il est vrai que ces chers enfants procurent avec ce foutu bonheur quelques effets secondaires…  Des maux de têtes, des étourdissements, des fatigues extrêmes, de la toux et/ou des vomissements (lorsqu’eux-mêmes sont malades et qu’ils te transmettent le virus…), des angoisses, de l’insomnie, des inquiétudes, des pleurs, des doutes, des frustrations et des colères !

     

    La vie de parents nous réserve plein d’occasions de croissance ! Des déchirements entre la satisfaction de tes propres besoins et celui que tu attends avec impatience !!! Des sentiments de culpabilité, des questionnements existentiels, des recommencements, des chicanes avec ton conjoint et quoi encore ???

     

    Dorénavant, les réfrigérateurs et les portefeuilles vont se vider à vitesse grand V tandis que les vidanges s’empileront inversement ! Ton chum doit se le tenir pour dit ! Vous ne pourrez pas dire que vous n’avez jamais été prévenus des conséquences de vos gestes probablement commis avec des facultés affaiblies !!!

     

    Comme plusieurs d’entre nous, je peux parler avec expérience !!! À 26 ans, 24 ans et 21 ans, je me complets à dire de mes enfants qu’ils sont merveilleux, les plusse fins, les plusse beaux et je les adore…

     

    Je peux surtout de dire que  malgré tous les effets secondaires, ces enfants nous transforment ! Je ne serai plus jamais le même parce que la vie les a mis sur mon chemin… (Maudit ! Je devrais dire dans mon chemin !!! Pis ça coûte encore cher !

     

    Bon… Ok !  Très calmement, le plus sincèrement du monde, je te souhaite beaucoup de bonheur !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :